Métropole de Rennes : Jobs d'été 2023 - 500 postes à pourvoir

Métropole de Rennes : Jobs d’été 2023 – 500 postes à pourvoir

La Métropole de Rennes et le CCAS ont annoncé la campagne de recrutement pour les jobs d’été 2023. Si vous avez plus de 18 ans et que vous recherchez un emploi durant les mois de juillet et/ou août, il y a de bonnes chances que vous trouviez une opportunité intéressante parmi les 500 postes à pourvoir.

Les jobs d’été sont proposés dans différents domaines tels que l’animation, la propreté, la restauration et les services à la personne. Les jeunes habitants de la métropole rennaise sont éligibles pour postuler, avec une attention particulière portée aux candidatures des quartiers prioritaires. Si vous habitez à Bréquigny, du Blosne, de Maurepas, Villejean et Cleunay, votre candidature sera privilégiée.

Les postes à pourvoir sont variés, allant de l’agent de propreté à l’animateur surveillant de baignade en centre de loisirs, de l’agent d’Ehpad à l’infirmier ou aide-soignant. Il est important de noter que chaque poste a plusieurs offres disponibles, avec 60 annonces différentes proposées actuellement.

Comment candidater pour un job d’été ?

Les candidats sélectionnés pour un entretien seront reçus par les services de la ville en avril prochain. Vous pouvez également découvrir les offres d’emploi en vous rendant directement au forum des jobs d’été organisé au 4 bis ce 1er mars 2023. Si vous préférez, vous pouvez consulter les jobs en ligne, ou encore candidater en cliquant ici.

Les différentes offres de jobs d’été disponibles à la Métropole de Rennes

La Métropole de Rennes offre une grande variété de jobs d’été pour les jeunes étudiants et les demandeurs d’emploi. Les offres de jobs d’été couvrent différents secteurs tels que les services à la personne, l’animation, la propreté, la restauration, etc. Les postes à pourvoir incluent des emplois tels que l’animateur surveillant de baignade en centre de loisirs, l’agent de propreté, l’agent d’Ehpad, l’infirmier ou aide-soignant, etc.

Les critères pour postuler à un job d’été à la Métropole de Rennes

Pour postuler à un job d’été à la Métropole de Rennes, vous devez être âgé de plus de 18 ans. Les candidats doivent être habitants de la métropole rennaise et une attention particulière sera portée aux candidatures issues des quartiers prioritaires. Les candidats doivent être disponibles pendant les mois de juillet et août.

Previous Post: Journée des droits des femmes à Rennes : Un programme pour sensibiliser sur l’importance de l’égalité!

March 2, 2023 - In Culture

Next Post: Soan annonce un concert à Rennes après avoir gagné la Nouvelle Star

March 3, 2023 - In Culture

2 Comments

  • melhor código de indicac~ao da binance
    31/03/2024

    Thank you for your sharing. I am worried that I lack creative ideas. It is your article that makes me full of hope. Thank you. But, I have a question, can you help me?

  • Binance推荐代码
    12/04/2024

    Thanks for sharing. I read many of your blog posts, cool, your blog is very good.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.